POUR LE MEILLEUR DES MONDES

sam
10
Déc2016
Jacques Attali
1248, Av. Bernard Ouest, Outremont, QC H2V 1V6

Venez découvrir Jacques Attali chef d’orchestre, dans cette formule inédite de conférence-concert. Attali dirigera l’orchestre symphonique des musiciens du monde, fondé et dirigé par Joseph Milo.

20 H

Théâtre Outremont

30 $ / Étudiants et aînés 25 $ (Redevance et taxes incluses)

ACHETEZ VOS BILLETS

 

JACQUES ATTALI, CHEF D’ORCHESTRE INVITÉ DE L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE DES MUSICIENS DU MONDE, SOUS LA DIRECTION DE JOSEPH MILO

SOUS LA PRÉSIDENCE D’HONNEUR DE DAVID SELA, PRÉSIDENT,
I MUSICI DE MONTRÉAL

Polytechnicien, énarque et ancien conseiller spécial du président de la République François Mitterrand pendant dix ans, il est le fondateur de quatre institutions internationales : Action contre la faim, Eureka, BERD et Positive Planet.

Jacques Attali a publié plus de 1 000 éditoriaux dans le magazine de l’Express et est l’auteur de 67 livres vendus à 7 millions d’exemplaires et traduits en 22 langues. Il a également dirigé plusieurs orchestres à travers le monde (Paris, Grenoble, Londres, Jérusalem, Shanghai, Astana).

C’est au tour de Montréal de l’accueillir et le voir diriger l’OSMM au Festival Sefarad de Montréal.

L’Orchestre symphonique des musiciens du monde, fondé et dirigé par Joseph Milo et son épouse pour aider les musiciens professionnels immigrants à intégrer la scène musicale montréalaise, comprend plus de cinquante instrumentistes originaires de quinze pays. En cinq ans, l’OSMM a donné plus de 80 concerts.

 

Partenaire de la soirée 

 

Les commentaires sont fermés