MESSAGES

 

L’honorable Jacques Saada
– président de la CSUQ

MESSAGE
DE L’HONORABLE JACQUES SAADA
– PRÉSIDENT DE LA CSUQ

Le Festival Sépharade de Montréal est un joyau de notre communauté, une vitrine sur ce que nous sommes et qui nous fait vibrer.

Année après année, les comités organisateurs se surpassent pour nous inviter tantôt à la nostalgie par la musique de nos enfances; tantôt à la réflexion qui nous fait découvrir ensemble de nouveaux horizons ou nous rappelle simplement le bonheur de ce que nous sommes; tantôt au rire, capable de souder les générations dans la bonne humeur; tantôt à l’inspiration que suscitent nos modèles de réussite.

Pour le FSM 2020, c’est à Geneviève Busbib et à Sam Edery que revient la tâche de piloter l’organisation.

De toujours, cette tâche est exigeante. ils l’ont entreprise avec enthousiasme sans savoir qu’au poids de l’héritage, s’ajouteraient les défis de cette pandémie qui met à l’épreuve nos façons de faire habituelles.

Geneviève, Sam et leur équipe illustrent cette résilience qui fait notre force. ils ont su s’entourer de bénévoles qui allient la force de l’expérience et la vigueur de la jeunesse. à toutes les difficultés, ils répondent par l’innovation en planifiant pour novembre un festival en mode virtuel qui saura vous plaire et vous intéresser au plus haut point.

Bravo à tous et excellent festival.

Les commentaires sont fermés